Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Délice de recettes

Recette de beauté dossier: La peau des stars

Elles ont un teint éclatant, une peaux sans imperfections, jeune et en bonne santé, un visage radieux…Les stars sont toujours tirées a quatres épingles, parfaites et bien maquillées elles nous impressionnent mais ce qu’il faut savoir c’est que ce n’est pas du au hasard, du tout, il y a toujours une petite brigade de coiffeurs, maquilleurs, stylistes a leurs dispositions pour ne jamais, ou presque, faire de faux pas!

 MonicaBellucci13.jpg
Monica Belluci et ses astuces matinale !
1) Chaques matin, Monica bellucci applique un soin hydratant sur sa peau, pour l’hydrater bien sur mais aussi pour l’apaiser.

2)  Elle nettoie quotidiennement son visage, en le démaquillant avec un lait puis une lotion tonique douce.

3) Après sa créme de jour, elle s’étale un fond de teint, un mascara, un blush, et un brillant a lèvre ( a ce qu’elle dit elle n’en met pas beaucoup, elle aime rester soft et naturelle … ) .






Scarlette Johanson et son rituel du matin !
1) Chaques matin, elle se lave le visage avec un savon doux pour nettoyer le visage des impurtés. 

2) Après une nuit blanche elle laisse poser des compresses froides sur ses yeux pour estomper cernes et poches: ni vu ni connu.

3) Elle met de l’eau de rose sur son visage pour rafraîchir son maquillage ou sa peau agréssée.

4) Pour son maquillage de tous les jours, scarlette utilise un anticerne, un mascara, un blush, un fare à paupière et un beurre pour les lèvres. ( voilà le résultat !!! )

 


Le secret belle peau de Heidi Klum !

Pour avoir une peau de rêve et conserver une bonne hydratation même l'été,
le top Heidi Klum a un secret : elle remplace le gel douche par de l'huile de douche.
Sa texture résiste mieux à l'eau et lui permet ainsi d'afficher une peau soyeuse !









Gisèle Bündchen dévoile son secret
pour avoir une peau de rêve !

"Mon truc ? L'hydratation. Je m'hydrate beaucoup le visage et le corps.
J'ai d'ailleurs toujours un pot de crème qui traîne dans mon sac.
J'utilise essentiellement des crèmes bio, j'évite un maximum d'agresser ma peau avec un produit chimique.

Ma peau, c'est mon capital beauté, c'est pour ça que je la chouchoute.
Le comble pour moi en été, c'est d'avoir une peau sèche, un coup de soleil ou une peau qui pèle.
J'ai horreur de ça ! Il n'y a pas plus anti-sexy !
J'adore le soleil mais j'essaie de m'en protéger.
Je ne maquille pas en été. Je laisse ma peau libre.
Je bois beaucoup, l'hydratation ça doit aussi venir de l'intérieur.
Mais mon petit truc en plus l'été, c'est de boire du lait de coco.
Je ne bois que ça au Brésil et ma peau adore ça !"



Victoria Beckham : Son secret pour être toujours bronzée...


Contrairement à ce que l'on pense toutes,Victori Beckham ne passe pas son temps sur la plage ou dans les cabines UV  pour bronzer ! 

Non, non, la femme de David Beckham  fuit le soleil comme la peste :
il abîme la peau et la fait prématurément vieillir...

Son truc pour avoir le teint caramel 11 mois sur 12 ?
Se faire badigeonner d' autobronzant au pistolet deux fois par semaine en institut.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excuse moi si je ne suis pas passée avant mais j'étais en vacances , ton blog est très intéressant<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
S
<br /> merci Cerisette, j'espère que tu as passé de bonne vacance !!!<br /> à bientôt...<br /> <br /> <br />