Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Délice de recettes

Recette de beauté des stars

L’arme de séduction de Penélope Cruz :


Le sommeil ! Pour la belle Madrilène, dormir est le meilleur remède
pour la beauté et le garant de la bonne humeur !
La mine reposée, le teint frais, elle est  resplendissante :
il ne lui faut plus que 30 minutes pour parfaire son allure avec un peu
de maquillage et la tenue idéale du jour.




Les astuces beauté de la sublime Monica Bellucci

Pour cette beauté italienne, le principal c'est le naturel et l'équilibre
 entre le corps et l'esprit
.
Au quotidien, elle garde donc cet état d'esprit en prenant une douche bien fraîche le matin et en appliquant un
soin hydratant sur sa peau. Quand Monica Bellucci peut éviter de se maquiller, elle préfère laisser respirer sa peau et faire un petit «break» revigorant.Le reste du temps, elle nettoie son visage tous les jours, la démaquille avec un lait puis une lotion tonique douce.


Les astuces forme de Charlize Theron

Ancienne danseuse, l'actrice Charlize Theron a conscience qu'il faut maintenir une activité physique soutenue pour garder la forme. Elle marche donc tous les jours, sur la plage, avec son chien. Très active, Charlize pratique aussi le vélo, le golf et le kayac! Mais l'icône beauté de Dior, est surtout fan de Pilates car son passé lui a appris que l'esprit et le corps doivent toujours être en parfaite harmonie. Un fait étonnant cependant, l'actrice a été une fumeuse invétérée pendant des années mais ça n'a jamais perturbé son activité physique. Elle a réussi à arrêter du jour au lendemain, grâce à l'hypnose...
avis aux intéressées!
.




Les secrets de Gisele Bündchen

Je me démaquille et je fais peau nette.
Quelle que soit l’heure à laquelle je me couche, et même si je tombe de sommeil. J’hydrate ma peau au maximum, avec des crèmes et en buvant beaucoup d’eau. Côté make-up, jamais de fond de teint,juste un peu d’anticernes pour bien capter la lumière et camoufler deux ou trois petites imperfections. J’ai toujours été très sportive et j’adore ça.
De la marche, du vélo, du volley-ball et du stretching.
Depuis quelques années, je me suis mise au yoga.
C’est génial, on peut en faire partout et n’importe quand. Lors de mes voyages, j’ai toujours mon tapis dans mes bagages.





Britney Spears :
La légende dit qu’elle ferait 300 abdos par jour.

Charlotte Gainsbourg, Lou Doillon et les denseuses de l'Opéra de Paris :
Utilisent "Embryolise", la marque chouchou de nombreuses vedettes.

La crème hydratante à l’extrait d’orange est un produit culte.
Très fine, non grasse, elle pénètre rapidement et permet de passer rapidement au maquillage
.

Eva Mendes :Est une adepte du cochon pendu. Une pratique qui consiste à se suspendre,
tête en bas, pour qu’avec le principe de la gravité, le sang irrigue en priorité
toute la partie supérieure du corps.


Jessica Alba :Son secret pour retrouver un corps parfait à peine 2 mois après la naissance de sa fille,
L’actrice a porté jour et nuit une gaine ! Et oui, c’est l’une de ses amies qui lui a donné le tuyau.
Huit semaines après, son amie retrouvait des abdos à faire pâlir une prof de sport.


Eva Longoria aussi porte une gaine !
Et oui, afin de porter ces robes plus somptueuses les unes que les autres et apparaître
devant le monde entier avec une taille de guêpe, elle a adopté une sexy gaine,
l'un de ces modèles dont on vous vente les effets dans les émissions de téléshopping.
Ainsi, la femme de notre Tony Parker nationale cache ses petits bourrelets par les mêmes
procédés que la plupart des femmes.




Mégan Fox :
n'est pas du genre à s'entretenir en
faisant régulièrement du sport ou des régimes
Non, non, comme Fergie des Black eyed peas, elle
préfère éliminer ses toxines en buvant
de l'eau mélangée à un peu de vinaigre. Il paraît
que ça nettoie très bien son système digestif.
Sinon, pour se relaxer, la belle aime diffuser un
peu partout chez elle de l'huile essentiel de lavande.


 



Aishwarya Rai :
Sa beauté tiens de son sommeil, elle se rafraichit des le levé.
  Elle a c'est petits "trucs" caché au fond de son sac, des lingettes matifiante pour la journée
et un recourbe-cil, afin d'illuminer son regard
à tous moment de la journée.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci beaucoup de m'avoir réponduaussi vite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien, j'espère que ma réponse vous sera utile !!!<br /> <br /> <br />
B
bonjour<br /> je voulais savoir sivous aviez l'idée de quel corset jessica alba avait porté àprès accouchéparcequeje dois accouchée dans 2 mois et je comptes perdre mon ventre
Répondre
S
<br /> Bonjour à vous et merci de venir visiter mon blog, pour vôtre demande, je pense que vous trouverez vôtre bonheur dans les sites de prêt à porter, rubrique "lingerie sculptante" ce sont des gaines,<br /> certaine comence des cuisses à la taille, d'autre ne serre que le ventre d'autre sont des combiné qui prenne tous le corps ( plus discret sous une tenue moulante), elles sont en général de couleur<br /> chair, mais peut ce trouver en noire ou en blanc.<br /> J'espère que ma réponse corespond à vôtre attente.<br /> Félicitation pour le futur bébé à venir.<br /> Au plaisir de vous relire...<br /> <br /> <br />
L
Super astuces, on en a bien besoin! Merci miss, moi aussi je bois de l'eau au vinaigre de cidre ou jus de citron de préférence à jeûn, c'est excellent!!
Répondre
S
<br /> Merci, c'est sympas, je n'est pas essayé personnellement le vinaigre, mais il m'arrive de boire un verre de jus de citron dilué dans de l'eau.<br /> Si ça marche sur les autres pourquoi pas nous !!!<br /> <br /> <br />